Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:21

... il y a quelques semaines, en allant nager tranquillement en masque-tuba, j'ai rencontré malencontreusement une méduse (et je crois que ça ne lui a pas fait trop plaisir ... ou c'est plutôt à moi que ça n'a pas fait plaisir!!!)! Je n'ai jamais nagé aussi vite pour regagner la plage! J'ai encore la marque aujourd'hui, ça doit faire 1 mois.

PC290506       

PC290508

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et toujours ce regard noir, dès que quelque chose la contrarie! Nous, ça nous fait bien rire en tout cas!

P1300031

Pendant mon temps libre (celui où Jill ne me réclame pas!!!), je couds un peu et j'ai testé le crochet, et ça donne ça:

P1170887

 

 

 

 

 

J'ai trouvé les explications sur internet, il faut juste que je refasse le combiné du téléphone, ça se voit peut être pas mais il est un peu loupé, c'est la 1ère fois que je fesais du crochet et les points sont trop lachent!

 

 

Aussitôt fait, aussitôt adopté!

Sur la photo, elle fait "aho"

P1170892

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> on a hâte de vous joindre sur ce beau téléphone.<br /> Jill est de plus en plus bronzée et belle comme sa mère.<br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Fallait faire pipi sur la brulure de méduse ...<br /> <br /> <br />
Répondre